Je vous déconseille à fond !
En étant enceinte et inscrite pour accoucher au CHU, vers le 7ème mois je suis allée aux urgences (parce que mon médecin traitant ne pouvais plus me suivre) et ils m'ont refusé la consultation. Et la sage femme s'en doutait que mon médecin ne voulais pas me recevoir et demande son numéro pour lui appeler et lui demander qu'il me donne rdv, j'ai trouvé cela ridicule et je suis partie bien énervée.
Deuxième fois, 34semaines, samedi soir des saignements, j'appelle les urgences de la maternité et en 2min la sage femme au téléphone donne sont diagnostique = c'est rien, prennez du doliprane et allez vous vous coucher, pas besoin de passer aux urgences. J'étais choquée !
J'ai continué à saigner et je suis allée à la CLINIQUE BRÉTÉCHÉ résultat? J'étais reçu par des VRAIS professionnels de la santé, avec une rupture de la poche des eaux! Injections de cortisone pour maturer les pulmons du bébé, risque d'accouchement prématuré et une semaine hospitalisée! Repos jusqu'à 37semaines pour déclencher l'accouchement.
Le CHU est une usine à bébés, le personnel est débordé, fatigué et non même plus d'humanité pour répondre aux téléphone ou pas envie de bosser un samedi soir.
Moi, je déconseille fortement, pas la peine de prendre le risque et mettre notre santé et de notre bébé en danger à cause des professionnels pas de tout engagés.
Merci aux professionnels de la CLINIQUE BRÉTÉCHÉ parce qu'ils nous rassurent vraiment.