CÎté maternité :
2 accouchements pour ma femme : 2 bonne Ă©quipes Ă chaque fois ! (2018 : Sixtine qui accouche ma femme, 2022 : MaĂ«lle, qui accouche ma femme) sans oublier Sandrine Robert sur les deux accouchements, un rĂ©gal, toujours aux petits soins, trĂšs Ă lâĂ©coute et attentive. Merci Ă toutes les trois. Ăa serait Ă refaire câest avec vous que jâaimerai tomber, vraiment top.
Urgences pédiatriques :
MisĂšre, 4h30 dâattente, pour une enfant de 5 mois (dĂ©tresse respiratoire, Ă©tat lĂ©targique, sâĂ©touffe avec ses glaires, ne sâalimente plus depuis 5h, ne mouille pas ses couches Ă©galement, il faut revenir dans 24 heures. Car câest quâau bout de 24h qui pourront juger de lâurgence de la situation ou pas).
Je ne juge pas le travail de cette pĂ©diatre au turban, mais au delĂ de lâinquiĂ©tude des parents, il y a une chose que lâon peut assurer, câest le comportement anormal de notre enfant, enfant qui est allaitĂ©e et qui prend le sein toutes les deux heures environ, et qui mĂȘme quand elle a pas faim prend le sein et finit par tĂ©touiller. La elle ne fermĂ©e mĂȘme pas la bouche sur le bout de sein.
PĂ©diatre qui demande explicitement Ă ma femme dâarrĂȘter lâallaitement, et de passer au biberon et Ă la DME. Une honte.
De quoi je me mĂȘle ?
Ma fille est dans les normes avec lâallaitement Ă la demande, ma femme est hors dâelle.
De plus aucunes empathie, aucuns mots pour rassurer des parents qui voient leur bébé de 5 mois, pas de prise de température. Nous rentrons chez nous à 1h du matin, nous décidons de prendre la température : 39,4 degrés.
A fuir !!